macro excel/word

torren
je voudrais inclure l'ouverture d'une macro word dans une macro excel. Je
m'explique :
j'ai une macro excel qui recopie differentes choses à partir d'un fichier
texte.
j'ai un document word qui recopie des infos de facon automatique de la macro
excel.
je voudrai pouvoir ouvrir le document word puis l'imprimer uniquement en
lancant la macro excel initiale.