macro excel/word

1 réponse
torren
je voudrais inclure l'ouverture d'une macro word dans une macro excel. Je
m'explique :
j'ai une macro excel qui recopie differentes choses à partir d'un fichier
texte.
j'ai un document word qui recopie des infos de facon automatique de la macro
excel.
je voudrai pouvoir ouvrir le document word puis l'imprimer uniquement en
lancant la macro excel initiale.

1 réponse

Clément Marcotte
Robot on
Robot dire pourquoi pas ?
Robot OFF

"torren" a écrit dans le message de news:

je voudrais inclure l'ouverture d'une macro word dans une macro excel. Je
m'explique :
j'ai une macro excel qui recopie differentes choses à partir d'un fichier
texte.
j'ai un document word qui recopie des infos de facon automatique de la
macro
excel.
je voudrai pouvoir ouvrir le document word puis l'imprimer uniquement en
lancant la macro excel initiale.