Macro Exécution selon la sélection

Statman
Bonjour les collègues,

Àprès avoir fait des recherches sans trouver de réponse j'ai choisi de
recourrir à votre expertise.

J'ai une liste déroulante dans mon classeur qui me permet de sélectionner 10
régions. Lorsque je choisi une région je voudrais qu'une macro s'exécute
automatiquement afin de mettre à jour des calcules spécifiques.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résourdre ce problème

Merci infiniment

garnote
Bonsoir Stateman,

Un début de commencement de piste :
Avec une zone de liste de la boîte à outils Formulaires :
Fais un clic droit sur ta zone et :
Sub Zonedeliste1_QuandChangement()
MsgBox "Bonsoir"
End Sub

Serge

"Statman" a écrit dans le message de
[...]

garnote
Et si B$1 est la cellule liée à ta liste,
ça pourrait ressembler à :

Sub Zonedeliste1_QuandChangement()
Select Case [B1]
Case 1: Macro1