Macro de la FAQ & page htm

philou
Bonjour,

J'ai DL la macro batch de la FAQ (traitement par lot), j'ai remplacé par true
:ConfirmConversions:=False
J'ai une macro qui ouvre le fichier htm, crée une table des matière
enregistre et ferme le fichier !
Quand je lance cette dernière, avec la macro batch, pour chaque fichier j'ai
une demande de confirmation !
Comment éviter ça ?
Et comment récupérer tous les tables des matiére et les tenir à jour, j'ai
250 fichiers et j'en rajoute 2 toutes les semaines dans un autre fichier !

Merçi

Ptilou

Quand je lance cette dernière, avec la macro batch, pour chaque fichier j'ai
une demande de confirmation !
Quelle confirmation ?

Et comment récupérer tous les tables des matiére et les tenir à jour,
Tenir les tables à jour pourquoi pas avec la batch macro en demandant une mise à jour des champs. Pär contre les récupérer... où ?

Merci d'avoir lu jusque là.

"philou" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

J'ai DL la macro batch de la FAQ (traitement par lot), j'ai remplacé par true
:ConfirmConversions:úlse
[...]

Circé
Bonjour,

En l'absence d'anacoluthe, je réponds, mais j'espère qu'il viendra y mettre son grain de sel, dès son retour lundi !
Tout d'abord, dans ta macro, tu ne dois pas inclure l'ouverture du fichier, puisque la batchmacro le fait (ça fait double
emploi).
Ensuite si tu mets bien False au lieu de True, ça doit fonctionner (j'ai moi-même testé). Je pense que le problème vient
simplement du fait que tu as enregistré l'ouverture du fichier. Tu ne dois pas non plus enregistrer la fermeture ni
l'enregistrement du fichier.
En fait, dans ta macro, il faut simplement que tu enregistres l'insertion de la table des matières.

Pour ta deuxième question, comment récupérer toutes les tables des matières, peux-tu être plus précis, car une table des matières
est attaché à un fichier, et si tu veux l'extraire de ce fichier, il faudra tout d'abord la déchamper.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

J'ai DL la macro batch de la FAQ (traitement par lot), j'ai remplacé par true
ConfirmConversions:úlse
[...]

philou
Bonjour,

Oui , c'était exacte pour le PB avec la macro de traitement par lot !
( Super d'un coup de souris j'ai traité plus de 180 fichiers )

Merçi

[...]

J'ai une macro qui ouvre le fichier htm, crée une table des matiÚre

enregistre et ferme le fichier !
Quand je lance cette derniÚre, avec la macro batch, pour chaque fichier j'ai