macro à la fermeture

Jean-Pierre
Bonjour,

Je cherche l'auto_open de la fermeture

Je voudrais lancer ma macro à la fermeture de mon fichier, je l'ai déjà fait
mais je ne retrouve plus comment
Merci pour votre aide

JP

Droopy191
[...]

Salut,

Regarde du coté des évenements BeforeClose ou BeforeSave du classeur.

--
DR

garnote
Salut Jean-Pierre,

Alt+F11
Ctrl+R si nécessaire (Explorateur de projets).
Double-clique sur ThisWorkbook
et colle cette macro :

MaMacro
End Sub