Macro et filtre automatique

meb2604
Bonjour,

J'ai un fichier utilis=E9 par plusieurs utilisateurs dans lequel on
utilise le filtre automatique. Afin de m'assurer que d'une utilisation
=E0 l'autre il ne manque pas d'informations =E0 cause de l'utilisation du
filtre j'ai cr=E9=E9 une macro qui remet =E0 "Tous" chacun des champs du
filtre comme ceci :

Selection.AutoFilter Field:=3D1
Selection.AutoFilter Field:=3D2
Selection.AutoFilter Field:=3D3
Selection.AutoFilter Field:=3D4 etc...

Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen plus rapide que celui-l=E0.
Une sorte de fonction dans laquelle je n'aurais pas =E0 indiquer chacune
des colonnes et qui serait probablement plus rapide =E0 l'ex=E9cution.

Merci =E0 l'avance pour votre support.
MEB

MichDenis
Worksheets("NomDeLaFeuille").ShowAllData

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un fichier utilisé par plusieurs utilisateurs dans lequel on
utilise le filtre automatique. Afin de m'assurer que d'une utilisation
à l'autre il ne manque pas d'informations à cause de l'utilisation du
filtre j'ai créé une macro qui remet à "Tous" chacun des champs du
filtre comme ceci :

Selection.AutoFilter Field:=1
Selection.AutoFilter Field:=2
Selection.AutoFilter Field:=3
Selection.AutoFilter Field:=4 etc...

Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen plus rapide que celui-là.
Une sorte de fonction dans laquelle je n'aurais pas à indiquer chacune
des colonnes et qui serait probablement plus rapide à l'exécution.

Merci à l'avance pour votre support.
MEB
JB
Bonsoir,