macro find

philippe.collignon
est-il possible de lier une recherche find avec le contenu d'une
cellule
ex: je recheche le contenu de la cellule X sur une page Y, sans taper
le contenu de cette cellule sur la fonction recherche....
merci de votre aide.

Daniel
Bonjour.
Si j'ai bien compris :
Dim Var As Range
Set Var = Range("D:D").Find(Range("A1").Value)
Cordialement.
Daniel
de news: