Macro fonction qui fait changer de couleur à une cellule

GranToine
Bonjour,

Je cherche créer une fonction qui me permettrait de donner une couleur à une
cellule en fonction d'un résultat.
Par exemple, si on appelle cette fonction "couleur", j'aimerais pouvoir
l'utiliser de la façon suivante dans une cellule A2:
=si(A1=100;couleur('code couleur X');couleur('code couleur Y'))

L'idéal serait de pouvoir cumuler dans la cellule l'affectation de la
couleur avec une formule de calcul classique...

Tout cela est-il possible ?

patrick.lyon
bonjour
la mise en forme conditionnelle te le permet

Le 19/10/2004, "GranToine" a supposé :
[...]

=si(A10;couleur('code couleur X');couleur('code couleur Y'))

L'idéal serait de pouvoir cumuler dans la cellule l'affectation de la
couleur avec une formule de calcul classique...

Tout cela est-il possible ?

GranToine
Merci bcp.
Il suffisait d'y penser mais j'ignorais jusqu'à l'existence de cette
fonctionnalité. Très utile.

Je me coucherai un peu plus instruit ce soir.

Bonne journée.

Merci