[MACRO] - fond et éclairage

1 réponse
Sethenes
Bonjour à tous,

J'aimerais faire des photos 'macros' de cristaux et d'autres petits objets
que j'ai chez moi. Seulement je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre en
arrière plan ni la manière dont je dois éclairer les sujets.

Merci d'avancepour vos conseils.

Thierry

1 réponse

Denis Gadenne
"Sethenes" a écrit dans le message de
news:3f1668e8$0$300$
Bonjour à tous,

J'aimerais faire des photos 'macros' de cristaux et d'autres petits objets
que j'ai chez moi. Seulement je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre

en
arrière plan ni la manière dont je dois éclairer les sujets.

Merci d'avancepour vos conseils.

Thierry

Un éclairage 3/4 arrière un réflecteur pour déboucher les ombres

un fond neutre qui met en valeurs le sujet sans apporter de dominante au
sujet
--
Denis Gadenne

http://denis.gadenne.free.fr