[MACRO] - fond et éclairage

Sethenes
Bonjour à tous,

J'aimerais faire des photos 'macros' de cristaux et d'autres petits objets
que j'ai chez moi. Seulement je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre en
arrière plan ni la manière dont je dois éclairer les sujets.

Merci d'avancepour vos conseils.

Thierry

Denis Gadenne
"Sethenes" a écrit dans le message de
[...]

Un éclairage 3/4 arrière un réflecteur pour déboucher les ombres

un fond neutre qui met en valeurs le sujet sans apporter de dominante au
sujet
--
Denis Gadenne

http://denis.gadenne.free.fr