Macro Funcres.xla

Pierre
A chaque ouverture d'Excel, je re=E7ois le=20
message : "FUNCRES.XLA d=E9j=E0 ouvert. Voulez-vous l'ouvrir=20
=E0 nouveau ? Si vous l'ouvrez =E0 nouveau, vous perdez=20
etc...". Comment faire en sorte que cette macro soit=20
ferm=E9e une fois pour toutes ? Pierre.

-=lolol=-
Salut Pierre, Bonjour à tous ;-)
As tu regarder dans les macros complémentaires (outils / macro
complémentaires) ce qui est coché ?
Avec pas de bol, tu as celui de base qui est installé plus un autre que tu
aurais ajouté dans ton repertoire perso de macro complémentaires (suivant
ton OS dans C:Documents and SettingsUserApplication DataMicrosoftMacros
complémentaires)
As tu le même problème avec un autre utilisateur du même PC ... sur quel
windows travailles tu ?
cordialement
@+lolo

A chaque ouverture d'Excel, je reçois le
message : "FUNCRES.XLA déjà ouvert. Voulez-vous l'ouvrir
à nouveau ? Si vous l'ouvrez à nouveau, vous perdez
etc...". Comment faire en sorte que cette macro soit
fermée une fois pour toutes ? Pierre.

Ricky [MVP]
Bonjour *Pierre* (et tous les lecteurs)

> [...]
| à nouveau ? Si vous l'ouvrez à nouveau, vous perdez
| etc...". Comment faire en sorte que cette macro soit

Mieux vaut tard que jamais.
J'avais le même problème et aucune solution vraiment efficace.
Pour vérifier mon impression qu'il s'agit d'un appel redondant j'ai
désactivé toutes les macros complémentaires puis les ai réactivées une
par une en fermant et rouvrant excel à chaque fois et en finissant par
les utilitaires d'analyse. Et, oh miracle, plus de message alors qu'il
avait résisté à une désinstallation réinstallation complète de office.

Espérant t'aider.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....