Macro Fusion av. Excel + Envoi mail Outlook

DapLeiN
Hello,

J'ai un fichier de donn=E9es source .xls stock=E9 dans un=20
dossier fixe et je souhaite faire un publipostage qui=20
s=E9lectionne le fichier source et fait une fusion avec un=20
fichier .doc existant et envoi le r=E9sultat du=20
publipostage par e-mail (Outlook) =E0 un destinataire=20
connu !

Merci pour l'aide ;-)
Merci =E0 http://faq.ms.word.free.fr/ ;-)

Krome
Selon la version de votre Word vous avez un assistant de publipostage dans
Outils/lettres de publipostage, il y a plus qu'a suivre la procédure.

Sinon, vous devez

"DapLeiN" a écrit dans le message
news: 6ce701c3e730$b4ddd830$
Hello,

J'ai un fichier de données source .xls stocké dans un
dossier fixe et je souhaite faire un publipostage qui
sélectionne le fichier source et fait une fusion avec un
fichier .doc existant et envoi le résultat du
publipostage par e-mail (Outlook) à un destinataire
connu !

Merci pour l'aide ;-)
Merci à http://faq.ms.word.free.fr/ ;-)