Macro fusion dans Word

fabien
Bonjours,=20
Je poss=E8de un PC avec Windows XP pro et office XP .
Je d=E9sire r=E9aliser une macro, =E0 l'aide de l'enregistreur,=20
pour automatiser la fusion un fichier excel et word (dans=20
le but d'=E9diter des =E9tiquettes). Une fois que la macro est
enregistr=E9e, je la lance et apparait le message d'erreur=20
509 "cette commande n'est pas disponible" : cette=20
commande est :=20
"WordBasic.MailMergePropagateLabel"

J'ai essay=E9 sur un autre PC equip=E9 avec Windows XP pro et=20
Office XP avec le m=EAme r=E9sultat.
Merci bonnes f=EAtes.

Anacoluthe
Bonjour !

'fabien' nous a écrit ...
Je possède un PC avec Windows XP pro et office XP .
Je désire réaliser une macro, à l'aide de l'enregistreur,
pour automatiser la fusion un fichier excel et word (dans
le but d'éditer des étiquettes). Une fois que la macro est
enregistrée, je la lance et apparait le message d'erreur
509 "cette commande n'est pas disponible" : cette
commande est :
"WordBasic.MailMergePropagateLabel"

Cette commande WB n'est pas 'disponible' si les étiquettes
ne sont pas déjà préparées à savoir :
- un tableau Word présent dans le document principal
- la première étiquette déjà composée dans la première cellule
Revoyez donc votre processus de fabrication des étiquettes
avant le lancement de cette macro enregistrée.
Sinon cette commande reliquat de WordBasic non traduite en VBA
semble bien fonctionner...

Anacoluthe
« Les grands hommes sont soucieux d'éthique,
les petits d'étiquette. »
- Claude FRISONI