Macro - Huawei P30 Pro

21 réponses
Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=50020&show=cat

10 réponses

1 2 3
Alf92
Jacques DASSIÉ :
MELMOTH a écrit :
Jacques DASSIÉ :
Un mien ami, médicastre, me précisait que l'augmentation de la fréquence
des attaques ad hominen caractérisait -parfois- le début d'une démence
sénile...

Il n'empêche que tu lui réponds, et le fais donc exister...

il se fait exister surtout
La grande Voix a retenti et clamé la Vérité !
Je ne puis que m'incliner et rechercher d'autres possibilités de
désinfection de ce forum chez moi...
Deux participants en pourissent le climat. L'un d'eux, avec plus 12000
occurences (douze mille, Tu as bien lu...)

pourtant GR est parti
à propos, 12000 c'est sur combien de temps ?
encore une fois tu nous sors un truc du chapeau, un truc qui ne veut
rien dire...
et l'autre, plus
informaticien, sans doute, par une dizaine de tranches (?) de plus d'un
millier d'effusions... Ce qui fait que je ne sais pas les départager,
hormis de savoir qu'au bout de quelques clics ils n'existeront
directement plus...
J'hésite encore, on fini par s'y attacher à ces provocateurs...

si on vient ici c'est qu'on y trouve son compte, hein...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques DASSIÉ - nous susurrait, le mardi
08/08/2017, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :
e ne puis que m'incliner et rechercher d'autres possibilités de désinfection
de ce forum chez moi...

Rien de plus facile avec MesNews, hein !...
Configuration...Règles des messages...Et là tu fais exactement ce que
tu veux, Mon bon...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jdd
e ne puis que m'incliner et rechercher d'autres possibilités de désinfection
de ce forum chez moi...

Rien de plus facile avec MesNews, hein !...
Configuration...Règles des messages...Et là tu fais exactement ce que
tu veux, Mon bon...

sur thunderbird, mettre quelqu'un dans un filtre sur le "from" ("de"),
et comme règle "marquer comme lu", si on ne regarde que les messages non
lus on zappe cette personne
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 16/05/2019 à 16:35, Alf92 a écrit :
pourtant GR est parti

Oui, et c'est dommage, j'aimais bien ses interventions et les photos
qu'il publiait.
Il n'a pas supporté qu'on lui dise que ses Nikon et zoom ne sont pas la
panacée universelle, qu'il existe d'autres possibilités?
En tous cas, il manque clairement.
jdd
Le 21/05/2019 à 06:11, Thierry Houx a écrit :
Le 16/05/2019 à 16:35, Alf92 a écrit :
pourtant GR est parti

Oui, et c'est dommage, j'aimais bien ses interventions et les photos
qu'il publiait.
Il n'a pas supporté qu'on lui dise que ses Nikon et zoom ne sont pas la
panacée universelle, qu'il existe d'autres possibilités?
En tous cas, il manque clairement.

j’espère que ce n'est rien d'autre... personne n'a de nouvelles
directes? j'avais son mail mais je ne le retrouve plus
merci
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
Le 21/05/2019 à 06:11, Thierry Houx a écrit :
Le 16/05/2019 à 16:35, Alf92 a écrit :
pourtant GR est parti

Oui, et c'est dommage, j'aimais bien ses interventions et les photos
qu'il publiait.
Il n'a pas supporté qu'on lui dise que ses Nikon et zoom ne sont pas la
panacée universelle, qu'il existe d'autres possibilités?
En tous cas, il manque clairement.

j’espère que ce n'est rien d'autre... personne n'a de nouvelles
directes? j'avais son mail mais je ne le retrouve plus

il intervient sporadiquement sur Ponx
il a déjà fait une pause de FRP d'un an il y a qques années
jdd
Le 21/05/2019 à 10:29, Alf92 a écrit :
il intervient sporadiquement sur Ponx

Ponx?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
Le 21/05/2019 à 10:29, Alf92 a écrit :
il intervient sporadiquement sur Ponx

Ponx?

https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEvjQ2Torim_ponx.png
un server de news privé donnant accès à divers forums hors usenet.
on est pusieurs de FRP a y être inscrits. c'est pas mal et c'est gratuit.
jdd
Le 21/05/2019 à 11:46, Alf92 a écrit :
jdd :
Le 21/05/2019 à 10:29, Alf92 a écrit :

il intervient sporadiquement sur Ponx

Ponx?

https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEvjQ2Torim_ponx.png
un server de news privé donnant accès à divers forums hors usenet.
on est pusieurs de FRP a y être inscrits. c'est pas mal et c'est gratuit.

je le lis, mais je ne peux pas y écrire, un détail à modifier sur
thunderbird?
à priori je suis identifié
erreur:
Aucun destinataire spécifié. Veuillez saisir un destinataire ou un
groupe de discussion dans la zone d’adressage.
merci
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
Le 21/05/2019 à 11:46, Alf92 a écrit :
jdd :
Le 21/05/2019 à 10:29, Alf92 a écrit :
il intervient sporadiquement sur Ponx

Ponx?

https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEvjQ2Torim_ponx.png
un server de news privé donnant accès à divers forums hors usenet.
on est pusieurs de FRP a y être inscrits. c'est pas mal et c'est gratuit.

je le lis, mais je ne peux pas y écrire, un détail à modifier sur
thunderbird?
à priori je suis identifié
erreur:
Aucun destinataire spécifié. Veuillez saisir un destinataire ou un
groupe de discussion dans la zone d’adressage.

pour lire ET ecrire il faut faire la demande par mail d'un
identifiant/mot de passe auprès de l'administrateur :
1 2 3