Macro : if

Daniel
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai une macro avec plusieurs if. Je voudrias que si une des
conditions n'est pas remplie, la macro s'arrête par un message d'érreur!

Cordialement!

Jacky
Bonjour Daniel
Par exemple:
'----------
Sub JJ()
If [a1] = "0" Or [a2] = "1" Or [a3] = "2" Then
MsgBox "la condition n'est pas remplie"
'eventuellemet Exit Sub
End If
End Sub
'--------------
Salutations
JJ

"Daniel" a écrit dans le message de
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai une macro avec plusieurs if. Je voudrias que si une des
conditions n'est pas remplie, la macro s'arrête par un message d'érreur!

Cordialement!

Daniel
Impec!

Merci Jacky! Cest le petit " Exit Sub" qu'il me fallait!

A très bientôt!

Daniel

Bonjour Daniel
Par exemple: