macro impression

FabriceR
Bonjour,

voici ma macro pour imprimer un document. la zone d'impression se défini
bien mais l'option 1 page sur 1 ne marche pas, il m'imprime plusieurs pages.
Pourtant cette macro marchait avant, je ne comprends ce qui ne va pas dans
le code.
qqu'un aurait il une idée de quoi cela pourrai provenir ??
merci

code :
Private Sub CommandButton2_Click()
With Worksheets("farce essai").PageSetup
.CenterHorizontally = True
.PrintArea = "$A$1:print2"
.PrintTitleRows = ("$A$1:$g$5")
.Orientation = xlPortrait
.FitToPagesWide = 1
.FitToPagesTall = 1
End With
Worksheets("farce essai").PrintOut

Unload UserForm1
End Sub

michdenis
Adapte le nom de la feuille de cette procédure
et vérifie si tu ou quelqu'un d'autre n'aurait pas
insérer des sauts de page :

Sub test()

Dim Sv As VPageBreak
Dim SH As HPageBreak