macro impression

FabriceR
Bonjour,
pardon encore moi décidement j'ai plein de probleme :-/

j'ai un petit souci avec la macro suivante :

With Worksheets("farce essai").PageSetup
.CenterHorizontally = True
.PrintArea = "$A$1:print2"
.PrintTitleRows = ("$A$1:$g$5")
.Orientation = xlPortrait 'xlLandscape
.FitToPagesWide = 1
.FitToPagesTall = 1
End With
Worksheets("farce essai").PrintOut

Elle marchait mais ne marche plus et je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'unu trouverait il une erreur ??
En fait elle imprime bien avec le titre repeté et avec la zone définie mais
ne me fait pas le 1 page sur 1 page,. je comprends pas

Merci d'avance

Daniel.C
Bonjour.
Je verrais bien un problème dans la ligne :
.PrintArea = "$A$1:print2"
Qu'est-ce que représente print2 ? Si c'est une adresse de cellule, mets
:
.PrintArea = "$A$1:" & print2
Cordialement.
Daniel

[...]

FabriceR
Oui c'est bien une celulle nommée.
en fait je crois que c'etait encore les sauts de page, je sais pas d'où ca
vient,
et j'avais dû mal les enlever.

Merci qd meme pour le zoom= false