Macro d'impression récalcitrante

Pierre F.
Bonjour à toutes et à tous;

La macro ci-dessous met à zéro une ligne (ligne 1) et une colonne (C)
puis sélectionne la zone à imprimer.

Mais... imprime malgré tout des cellules adjacentes (en particulier la
colonne AZ, ce que je souhaite pas.

Sub Impr6()
' Imprimer 1 Macro
' Macro enregistrée le 25.08.2007 par Pierre F.
'
Columns("C:C").ColumnWidth = 0
Rows("1:1").RowHeight = 0

Range("A2:AY856").Select
Range("AY2").Activate

Rows("1:1").RowHeight = 29.25
Columns("C:C").ColumnWidth = 8.14
Range("C2").Select
End Sub

Pourquoi ?
Que faire pour qu'elle obéisse "à la lettre" aux ordres :-)

En fait, pour l'instant, elle me propose un aperçu.
Je sens que c'est au niveau de la ligne...

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview

...qu'il faut agir, mais syntaxiquement, j'ai plus que de la peine :-(.

Merci de votre aide.

Cordialement,
Pierre F.

Pierre F.
bonjour Pierre,

Range("A2:AY856").PrintOut Copies:=1, Collate:=True

isabelle

Merci;

en fait c'est pas tout à fait ça (j'avais oublié une ligne dans ma
macro!!) et je souhaite passer pour l'instant par l'aperçu :

Sub Impr6()

Columns("C:C").ColumnWidth = 0
Rows("1:1").RowHeight = 0
Range("A2:AY856").Select
Range("AY2").Activate

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview

Rows("1:1").RowHeight = 29.25
Columns("C:C").ColumnWidth = 8.14
Range("C2").Select
End Sub

En essayant ton code, la macro plante sur le "Copies:=1"

Cet ordre veut-il dire qu'il ne doit imprimer qu'une page?

Merci
Pierre F.

Pierre F.
bonjour Pierre,

Selection.PrintOut Copies:=1, Preview:=True, Collate:=True

isabelle

C'est impec!!!
Mille mercis.
J'ai vu que si je supprime le "Preview:=True", ça imprime "pour de
vrai". Super.

Cordialement,
Pierre F.