Macro Impression vers IP

Mario MORINO
Bonjour,

J'ai créé une macro pour imprimer une plage vers une imprimante réseau :

Sub BoutonFicheCuisson1_Click()
ActiveCell.Offset(0, 0).Range("A1:AA1").Select
Application.ActivePrinter = "HP LaserJet 1015 PCL 5e sur Ne02:"
Selection.PrintOut
End Sub

L' "adresse" de l'imprimante, en réalité 192.168.2.51, a été obtenue par
enregistrement de la macro.

Problème : "Ne02" dépend de la machine, ce qui fait que la macro n'est pas
transportable. Or, j'ai besoin de traiter ce classeur (et donc d'imprimer)
de n'importe quelle bécane de l'entrprise.

Comment faire pour dire d'imprimer sur l'adresse IP ?

Merci d'avance.

;o)

stéphane
Bonjour,

je pense qu'en utilisant l'astuce " Piloter une imprimante en VBA " du lien
ci-dessous,
qui permet de récupérer les Noms d'imprimantes installées il y a moyen de se
débrouiller.

http://www.excelabo.net/xl/imprimer.php#piloterimprimante

Stéphane

"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:
%23%
[...]

Mario MORINO
Bonjour stéphane,

[...]

Compliquéééé !