macro imprimer pour un état

2 réponses
jocelyn
Je ne trouve pas l'action imprimer dans le choix des actions pour faire une
macro????

2 réponses

Dr Jekyll
Le 06/03/10 17:46, jocelyn a écrit :
Je ne trouve pas l'action imprimer dans le choix des actions pour faire une
macro????

Moi non plus????
Le meruvien
BONJOUR jocelyn!! (c'est par là qu'il faut commencer!!) et comme moi tu
verra dans les options d'une macro "imprimer" ou "ouvrir un etat" !!
MERCI

"jocelyn" a écrit dans le message de
news:
Je ne trouve pas l'action imprimer dans le choix des actions pour faire
une
macro????