macro insertion ligne

Carole
Merci Circé,
Le tout fonctionne bien sur mon ordi. Cependant lorsque
j'utilise ce formulaire sur un autre poste, l'insertion ayant
été créer sur mon poste dans (Tous les modèles actifs),
elle ne suit pas le fichier lorsque l'utilisateur l'utilise sur son
poste. Merci encore pour votre aide.

Circé
Bonsoir Carole,

Je n'avais pas vu ce message. De préférence, reste dansle fil
d'origine, car c'est pas facile de se souvenir du sujet et de ce qui a
déjà été dit !

Transforme ton formulaire en modèle, et enregistre l'insertion auto
dans ce modèle (choix à faire dans la boîte de dialogue Insertion
auto).

Circé
http://faqword.free.fr