macro lancée par modif cellule

Le
gaston
bonjour
je cherche une solution afin de lancer automatiquement une
macro lorsqu'on modifie une cellule dans une feuille
(cellule qui peut tre n'importe laquelle)
Nicolas B.
Le #1250727
Salut,

Dans le code de la feuille, tu as la procédure événementielle Change :
MaMacro
End Sub

Ca lance la macro MaMacro lorsque tu change la valeur d'une cellule.

Si tu veux la déclencher pour certaines cellules, rajoute une condition sur
Target (qui renvoit la plage modifiée).

A+
--
Nicolas B.

bonjour
je cherche une solution afin de lancer automatiquement une
macro lorsqu'on modifie une cellule dans une feuille
(cellule qui peut être n'importe laquelle)

Jacky
Le #1250726
Bonjour Gaston

Ceci pourrait convenir
Dans visualiser le code (clique droit sur l'onglet de la feuille)
'----------------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
MsgBox "ici nom de la macro"
End Sub
Salutations
JJ

[...]
[...]