macro lancée par résultat d'une somme

Gilles
comment lancer une macro =E0 partir du r=E9sultat d'une somme

Philippe.R
Bonjour Gilles,
Dans un premier temps suis ce lien :
http://www.excelabo.net/mpfe/connection.htm
D'avance merci.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

comment lancer une macro à partir du résultat d'une somme
GILLES
MERCI JE CHERCHE SI JE TROUVE LA REPONSE MAIS JE CROIS
QUE JAI DEJA REGARDE EN VAIN
comment lancer une macro à partir du résultat d'une somme

.

Philippe.R
Bonjour Gilles,
Si ta somme est dans une cellule, a1 pour l'exemple (à copier dans un module standard) :

'============================début copie========================== sub lance_macro
'MPFE
if [a1]3 then '123 est une valeur à adapter
tamacro
else
msgbox "Pas bon, le total !",,"MPFE"
endif
end sub

sub tamacro
msgbox "Bonjour M'sieurs Dames !",,"MPFE"
end sub
Si c'est un nom ou une variable qui contient la somme, tu remplaces [a1] par [le nom] ou par la variable

PS : parmis les usages des forums, il est admis qu'écrire en majuscules revient à crier, donc méfiance
quant à la position du verrouillage clavier