Macro Liste des feuilles AVEC lien hypertxt pointant vers chaque f

JM à Paris
Bonjour à tous,

J'ai une macro qui me permet de lister automatiquement dans une nouvelle
feuille la liste de toutes les feuilles du classeur.
Maintenant, j'aimerai transformer automatiquement cette liste (située en
col. B par exemple) en lien hypertexte. (Un peu comme un sommaire automatique
dans Word.)
Cela m'éviterait pour chaque cellule de faire un clic droit puis de choisir
"Modifier le lien hypertexte".
Cela est-il possible ?
Merci pour vos réponses
JM

JB
Bonjour,

Cette macro crée directement les liens hypertexte:

http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=jb-sommairehyperlien

Sub sommaire_hyper_lien()
Sheets(1).Select
Range("b4").Select
For Each i In ActiveWorkbook.Sheets
x = i.Name
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="",
SubAddress:="'" & x & "'" & "!A1", TextToDisplay:=x
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Next i
End Sub

Crée une page sommaire automatiquement avec les liens:

http://www.excelabo.net/compteclic.php?nom=jb-barreutilitaires

Cordialement JB
JM à Paris
J'ai testé et ... approuvé ! ces 2 macros.
J'en ai profité pour enr. Excelabo dans mes favoris ce qui m'a permis de
découvrir encore plein d'autres choses.
Merci beaucoup !
JM