Macro MapPoint pour extraire la latitude et longitude quand on a le zipcode

jean-yves.gras
Bonjour,

J'ai une base de données excel avec des codes postaux et j'aimerais
avoir la latitude et longitude pour chaque code postal. Mon but est
d'avoir ce résultat sous excel.
Est-ce que quelqu'un a une solution VBA pour faire cela
automatiquement ? car la perspective de faire les 8000 villes de ma
base à la main ne me réjouit pas...

Merci,

Jean-Yves

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu poserais la question au groupe Excel, pourquoi pas ?

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Techniciel
Bonjour,

Il y a un site de Jérôme GALICHON http://www.galichon.org (au passage, qu'il
en soit remercié) où on trouve une liste des communes avec les codes postaux
ainsi que les longitudes et latitudes.

Espérant vous avoir aidé.

Cordialement

Pascal