macro masquage ligne feuille protégée

gilles
Bonjour =E0 tous,
Une feuille sur laquelle 24 lignes sont maqu=E9es /affich=E9es=20
par une macro
Lorsque je prot=E8ge la feuille, VBA me met le message"400",
rien de plus ,et je ne peux pas consulter l'aide qui n'est=20
plus accessible.
Y en a ty qui qui verraient un moyne de contourner le pb ?
Merci d'avance
gilles

Philippe.R
Bonjour Gilles,

Deux lignes de code à ajouter

ActiveSheet.Unprotect 'ou Sheets("lenomdelafeuille").unprotect
'ton code habituel
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True
'ou Sheets("lenomdelafeuille").Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True

--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"gilles" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Une feuille sur laquelle 24 lignes sont maquées /affichées
par une macro
Lorsque je protège la feuille, VBA me met le message"400",