macro de mise en forme avec 2 conditions

nico29
salut,

je souhaitais un peu d'aide pour une macro.
je veux mettre en forme mon tableau suivant 2 conditions.
j'arrive à le faire pour une cellule mais comment je peux l'appliquer à une
plage de cellules ?

voila ce que je fais pour une cellule :

<Code>
If Range("b4").Value = " +pts" Then
If Range("d4").Value > 0.01 Then
With Range("d4").Font
.Name = "Arial"
.FontStyle = "Gras"
.Size = 10
End With
With Range("d4").Interior
.ColorIndex = 44
.Pattern = xlSolid
End With
Else
Range("d4").ClearFormats
End If
Else
Range("d4").ClearFormats
End If
</code>
les conditions sont que si j'ai "+pts" et une valeur correspondante
supérieur à 0.0.1 alors je met la valeur en gras, ... sinon pas de mise en
forme
si j'ai "+gratuit" et une valeur correspondante supérieur à 0.0.1 alors je
met la valeur en gras, etc ..
merci pour votre aide

Misange
bonjour

bestialement :
for each c in range("B4:C18")
If c.Value = ....

next c

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

nico29 a écrit :
[...]

Jacky
Bonjour,

je veux mettre en forme mon tableau suivant 2 conditions.

Quel est la plage du tableau ??

ps: ceci est faisable avec la mise en forme conditionnelle sans VBA
--
Salutations
JJ

"nico29" a écrit dans le message de news:

[...]

nico29
la mise en forme conditionnelle ne suffit pas j'ai plus de 3 conditions a
paramétrer

"Jacky" a écrit :

Bonjour,

> [...]
Quel est la plage du tableau ??

ps: ceci est faisable avec la mise en forme conditionnelle sans VBA

Jacky
Re...
Bon, sans plus d'informations concernant la plage , l'exemple que je propose
prend en compte la colonne B2:Bn
'-------------
Sub jj()
Application.ScreenUpdating = False
x = [b65536].End(3).Row '****A definir
Set plage = Range("b2:b" & x) '****A definir
Range("d2:d" & x).ClearFormats '****A definir
For Each c In [plage]
If c.Offset(0, 2).Value > 0.01 Then
If c = "+pts" Or c = "+gratuit" Then
With c.Offset(0, 1).Font
.Name = "Arial"
.FontStyle = "Gras"
.Size = 10
End With
With c.Offset(0, 2).Interior
.ColorIndex = 44
.Pattern = xlSolid
End With
End If
End If
Next
End Sub
Ps Attention à "+pts" dans tes explications et " +pts" dans ton
code.(L'espace avant " +")
--
[...]

Bonjour,