Macro & mot de passe

Caroline L.
Dans ma macro il y a l'entrée de différents mots de passe concernant
d'autres fichiers.
Lorsque j'exécute la macro, Excel me demande les mots de passe (pourtant ils
sont entrés dans la macro). Je voudrais éviter cela car ma macro sert
justement à éviter d'entrer les différents mots de passe.

Y a-t-il une procédure spéciale ?

mousnynao
Bonjour,

Hypothèse :

Vous tenter d'ouvrir le fichier avec le mot de passe
pour la lecture, or Excel vous demande le mot de passe
pour l'écriture.

Ouvrir le classeur avec le mot de passe pour écriture.
Ce dernier étant prioritaire sur le premier.

mousnynao!

.