Macro Nuage de point dynamique

RDP
Bonjour,

Debutant en VBA, je cherche à créer une macro me permettant de mettre a jour
un graphique dynamique de type Nuage de Pointn (l’ordre et le nombre des
points sont variables).

Le seul élément que je n’arrive pas à régler est le suivant.
J’ai quatre colonnes : Nom du point / Type du Point / Valeur X / Valeur Y

Je souhaite avoir dans mon nuage de point :
•Une couleur de point différente selon le type du point
•Une étiquette visible uniquement pour le point N.

Pourriez vous m'indiquer le type de macro qui pourrait répondre a ce besoin
précis.

Merci d'avance.

isabelle
bonjour Rdp,

|pour m||odifie||r ||la|| ||couleur|| ||du|| ||point|
ActiveChart|.||SeriesCollection|(SeriesIndex)|.||Points|(PointIndex)|.|MarkerBackgroundColorIndex
|=| |12|

http://silkyroad.developpez.com/VBA/EvenementsGraphiques/

isabelle

Francois L
RDP a écrit :

Bonjour,

Ca ?

http://cjoint.com/?fqm0p0nAQr

--
François L

[...]

RDP
Merci beaucoup !!! mon lundi commence bien !!!
C'est exactement ce que je cherchais a faire...
Je vais pouvoir essayer d'utiliser la macro avec mes données...
Bonne journée...

"Francois L" wrote:

RDP a écrit :

Bonjour,