macro-off ou pas ?

3 réponses
racoon97
Je compte acheter un lecteur DVD proposé en macro-off et le meme sans
cette fonctionalité. C'est quoi la différence ?

--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.

3 réponses

Maxtor
racoon97 wrote:
Je compte acheter un lecteur DVD proposé en macro-off et le meme sans
cette fonctionalité. C'est quoi la différence ?

Macro off permet de copier des dvd protégés par le procédé Macrovision...
Celui-ci suffira...
racoon97
On Tue, 2 Mar 2004 07:19:30 +0100, "Maxtor"
wrote:

racoon97 wrote:
Je compte acheter un lecteur DVD proposé en macro-off et le meme sans
cette fonctionalité. C'est quoi la différence ?

Macro off permet de copier des dvd protégés par le procédé Macrovision...
Celui-ci suffira...

J'ai mal posé ma question en fait, je sais que c'est pour la
Macrovision ... mais je ne compte faire de copie de DVD. Je voulais
savoir si il y avais une différence de qualité video !!!

--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.
Le Forgeron
racoon97 <[nospammers] wrote in
news::

On Tue, 2 Mar 2004 07:19:30 +0100, "Maxtor"
wrote:

racoon97 wrote:
Je compte acheter un lecteur DVD proposé en macro-off et le meme sans
cette fonctionalité. C'est quoi la différence ?

Macro off permet de copier des dvd protégés par le procédé Macrovision...
Celui-ci suffira...

J'ai mal posé ma question en fait, je sais que c'est pour la
Macrovision ... mais je ne compte faire de copie de DVD. Je voulais
savoir si il y avais une différence de qualité video !!!

La différence d'image peut exister dans certains cas
(branchement via magnetoscope, ou sur VP).
Sinon, normalement, la macrovision devrait ne pas se voir (m'enfin, il
suffit de "pas de bol"...)

--
La mondialisation ou la délocalisation, non;
L'autarcie ouverte, oui!