macro outlook 2003 ne fonctionnant pas dans 2007

Vincent_C
bonjour,

j'utilisais la macro suivante dans outlook 2003 pour copier les pièces
jointes d'un message donné dans un répertoire de mon c:\ :

Attribute VB_Name = "Module1"
Sub Get_Attachment()
Dim attach As Attachment
Dim myitem As Outlook.MailItem
Dim myOlapp As Object
Dim attachs As Object

On Error Resume Next

Set myOlapp = Application
Set myitem = myOlapp.ActiveInspector.CurrentItem
Set attachs = myitem.Attachments

For Each attach In attachs

attach.SaveAsFile "C:\chemin\" & attach.DisplayName

Next
End Sub

Cette macro ne fonctionne pas dans outlook 2007

pourriez vous m'aider, s'il vous plait?

d'avance merci
Bien cordialement,

Vincent_C

Geo
Bonjour Vincent

j'utilisais la macro suivante dans outlook 2003 pour copier les pièces
jointes d'un message donné dans un répertoire de mon c: :

Elle fonctionne avec 2007, donc sans autre précision, difficile de dire
ce qui ne va pas chez vous.
Mettez cette ligne en commentaire :

On Error Resume Next

S'il y a une erreur, vous le saurez, vous aurez un message vous
l'indiquant et vous saurez sur quelle ligne.

--
A+