Macro à l'ouverture du fichier Excel

Le
Nesta
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel que quelqu'un a fait avec une macro qui se lance à
l'ouverture du fichier.
Je souhaite annuler ce lancement, mais je ne sais pas où ce la est spécifié.
J'ai été voir dans VBE, mais j'avoue ne pas trop savoir où chercher.
Eest-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance.

Nesta
JB
Le #4910031
Bonsoir,

1-Dans ThisWorkBook:

Private Sub Workbook_Open()

End Sub

2: Dans un Module:

Sub auto_open()

End sub

Appuyer sur Maj pour empêcher l'exécution.

JB
On 22 juin, 21:49, "Nesta"
[...]

Le #4910021
Bonsoir,

Merci beaucoup pour la solution, ça fonctionne.

A bientot,

Nesta

"JB"