Macro à l'ouverture du fichier Excel

Nesta
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel que quelqu'un a fait avec une macro qui se lance à
l'ouverture du fichier.
Je souhaite annuler ce lancement, mais je ne sais pas où ce la est spécifié.
J'ai été voir dans VBE, mais j'avoue ne pas trop savoir où chercher....
Eest-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance.

Nesta

JB
Bonsoir,

1-Dans ThisWorkBook:

Private Sub Workbook_Open()

End Sub

2: Dans un Module:

Sub auto_open()

End sub

Appuyer sur Maj pour empêcher l'exécution.

JB