Macro à l'ouverture du fichier Excel

2 réponses
Nesta
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel que quelqu'un a fait avec une macro qui se lance à
l'ouverture du fichier.
Je souhaite annuler ce lancement, mais je ne sais pas où ce la est spécifié.
J'ai été voir dans VBE, mais j'avoue ne pas trop savoir où chercher....
Eest-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance.

Nesta

2 réponses

JB
Bonsoir,

1-Dans ThisWorkBook:

Private Sub Workbook_Open()

End Sub

2: Dans un Module:

Sub auto_open()

End sub

Appuyer sur Maj pour empêcher l'exécution.

JB
On 22 juin, 21:49, "Nesta" wrote:
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel que quelqu'un a fait avec une macro qui se lance à
l'ouverture du fichier.
Je souhaite annuler ce lancement, mais je ne sais pas où ce la est sp écifié.
J'ai été voir dans VBE, mais j'avoue ne pas trop savoir où cherche r....
Eest-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance.

Nesta

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la solution, ça fonctionne.

A bientot,

Nesta

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

1-Dans ThisWorkBook:

Private Sub Workbook_Open()

End Sub

2: Dans un Module:

Sub auto_open()

End sub

Appuyer sur Maj pour empêcher l'exécution.

JB
On 22 juin, 21:49, "Nesta" wrote:
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel que quelqu'un a fait avec une macro qui se lance à
l'ouverture du fichier.
Je souhaite annuler ce lancement, mais je ne sais pas où ce la est
spécifié.
J'ai été voir dans VBE, mais j'avoue ne pas trop savoir où chercher....
Eest-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance.

Nesta