Macro Par macro

1 réponse
PascalBar
Bonjour,
Je séche.
J'ai un formulaire de facturation ou devis.
A L'appel d'un bouton Facturation Le Caption du Formulaire est
Facturation ainsi que certains libéllés
A l'appel d'un bouton devis le caption devient devis ainsi que certains
autres libéllés.
Jusque là rien de bien compliqué.
Ce que j'aimerais c'est lorsque je suis en Facturation le Bouton Valider
la facture appel la macro Facturation et lorsque je suis en Devis le
même bouton appel la macro Devis.

Des pistes?
Merci
Pascal

1 réponse

Youky
Bonjour PascalBar,
Peut être en procèdent ainsi...
If Me.nomdubouton.Caption="Facturation" Then
'macro validation facture
Else
'macro validation devis
End If
Bonne journée

"PascalBar" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
Je séche.
J'ai un formulaire de facturation ou devis.
A L'appel d'un bouton Facturation Le Caption du Formulaire est Facturation
ainsi que certains libéllés
A l'appel d'un bouton devis le caption devient devis ainsi que certains
autres libéllés.
Jusque là rien de bien compliqué.
Ce que j'aimerais c'est lorsque je suis en Facturation le Bouton Valider
la facture appel la macro Facturation et lorsque je suis en Devis le même
bouton appel la macro Devis.

Des pistes?
Merci
Pascal