macro de PERSO dans autre classeur

Le Nordiste
Bonjour,

J'ai recopi=E9 dans PERSO des macros qui fonctionnaient bien dans leur
classeur d'origine.

Lorsque j'ouvre un nouveau classeur et veux lancer les macros de
PERSO, =E7a coince,
en particulier tout ce qui est s=E9lection.

Quel est donc la syntaxe correcte ?

Remerciements anticip=E9s.
Le Nordiste

Misange
Bonjour,

Donne nous un exemple de macro qui coince (un bout !)
Si tu veux depuis le perso sélectionner quelque chose dans un classeur,
il faut que tu précises sur quel classeur tu agis... Si ta macro cherche
à sélectionner la cellule A1 du perso et pas de ton classeur actif,
c'est normal qu'elle ne donne pas ce que tu attends !
Tu peux modifier la macro pour qu'elle traite une plage que tu auras
sélectionnée AVANT de lancer la macro (active.selection...)
ou bien mettre dans la macro une instruction ou un contrôle refedit qui
te permet de sélectionner en cours de route la bonne plage.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

J'ai recopié dans PERSO des macros qui fonctionnaient bien dans leur
classeur d'origine.

Lorsque j'ouvre un nouveau classeur et veux lancer les macros de
PERSO, ça coince,
en particulier tout ce qui est sélection.

Quel est donc la syntaxe correcte ?

Remerciements anticipés.
Le Nordiste