Macro plante sur selection multiple

michel
Bonjour a tous
J'ai une macro de mise en forme (bordures) d'un tableau qui bloque sur la
ligne
Range("A11:I12,A13:I23").Select
erreur la methode select de l'objet a echouee
or la macro a ete enregistree, de plus si je choisi debogage puis F8 la
ligne s'execute sans PB
Si quelq'un a une idee
Merci a tous
Michel

michel
Bonjour Jacky
Tout a fait d'accord mais pour ce genre de macro j'utilise l'enregistreur
pour gagner du temp or tout le monde sait que le code genere est lourd. s'il
me reste du temp je l'optimiserai
@plus
Michel
"Jacky" a écrit dans le message de

... une macro de mise en forme (bordures) d'un tableau....

Sans compter que pour les bordures, on peut se passer du "Select"
'------------
Range("A11:I23").BorderAround LineStyle:=xlDouble
'---------------

--
Salutations
JJ

michdenis a écrit :
| Range("A11:I12,A13:I23").Select
*** Il n'y a aucune raison que cette ligne provoque une erreur
sauf si la feuille est protégée

ou bien si le focus n'est pas sur la feuille, ;-)

isabelle

1 2