Macro, ponctuation et espaces insécables.

2 réponses
cloh
Bonjour à tous,
Je dois faire ceci sous word 2007 :
"Créer une macro commande qui remplace les espaces avant les signes de ponctuation (sauf la virgule) par un espace insécable [5 pts]".
Seulement, je n'y connais rien aux macros et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Comment dois-je m'y prendre ? Où puis-je trouver des explications sur ce point ?
Merci de votre attention.

2 réponses

modaneaux
cloh a écrit le 06/12/2009 à 11h30 :
Bonjour à tous,
Je dois faire ceci sous word 2007 :
"Créer une macro commande qui remplace les espaces avant les signes
de ponctuation (sauf la virgule) par un espace insécable [5 pts]".

Seulement, je n'y connais rien aux macros et je n'ai pas trouvé de
réponse à ma question.
Comment dois-je m'y prendre ? Où puis-je trouver des explications sur ce
point ?
Merci de votre attention.

il y a quelque chose de simple sur http://www.faqword.com/
l'espace fine etc...
il y a aussi une grande macro sur google : ponctuation word.

ma réponse est une simple coïncidence, je cherchais la même chose il y a quelques heures.
(sans garantie donc.).
modaneaux
cloh a écrit le 06/12/2009 à 11h30 :
Bonjour à tous,
Je dois faire ceci sous word 2007 :
"Créer une macro commande qui remplace les espaces avant les signes
de ponctuation (sauf la virgule) par un espace insécable [5 pts]".

Seulement, je n'y connais rien aux macros et je n'ai pas trouvé de
réponse à ma question.
Comment dois-je m'y prendre ? Où puis-je trouver des explications sur ce
point ?
Merci de votre attention.

il y a quelque chose de simple sur http://www.faqword.com/
l'espace fine etc...
il y a aussi une grande macro sur google : ponctuation word.

ma réponse est une simple coïncidence, je cherchais la même chose il y a quelques heures.
(sans garantie donc.).