macro pour changer la macro

daiman
bonjour,
j'ai une macro qui va chercher un fichier ce trouvant sur serveur puis copie
le contenu dans mon fichier excel. le problème c'est que le serveur change
d'adresse de temps en temp. je voudrais creé une macro qui ouvrirai un
userform. je rentrerais alors la nouvelle adresse et il changera directement
le chemin sur la macro d'origine.
pour mieu comprendre voilà le style de ma macro:
Workbooks.Open Filename:="\\Mrf67-tw\Externe_MF67\Resultat\" & gmao & ".slk"

Philippe.R
Bonsoir,
Regarde du côté de chez Frédéric, il y a des outils qui devraient au moins
te mettre sur la voie :
http://frederic.sigonneau.free.fr/code/VBE/ModifMacroParMacro.txt
et plus généralement
http://frederic.sigonneau.free.fr/VBE.htm
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"daiman" a écrit dans le message de
[...]

daiman
problème resolu:
j'ai remplacer l'adresse de mon serveur par une variable.
j'ai mis cette variable en "public". donc utilisable par toute les modules.
ensuite j'ai crée une macro me permettant, à l'aide d'un "inputbox" de
rentrer l'adresse du nouveau serveur quand j'en ai envie. voilà! merci pour
l'aide