Macro pour compte boursier

1 réponse
Elie Chayo
Bonjour,
Pour mon suivi de valeurs boursi=E8res, j'avais mis 3 mois en 2008 pour
faire une macro avec l'aide du forum excel Google, ce qui me
permettait de mettre en forme les tableaux fournis par la banque sous
forme de 3 feuilles s=E9par=E9es. La banque a chang=E9 de prestataire de
services. Les fichiers fournis, sont pr=E9sent=E9s au choix sous excel,
Word et texte. En choisissant Excel, j'obtiens un fichier dont toutes
les cellules sont au format texte. J'ai bien essay=E9 de mettre en forme
sous Excel, mais cela est si difficile que j'y ai renonc=E9. La feuille
fournie est ensuite int=E9gr=E9e dans un fichier de suivi g=E9n=E9ral avec =
une
courbe. La pr=E9sentation est totalement diff=E9rente de celle qui
existait. J'ai demand=E9 au service informatique des explications, mais
les regroupements bancaires sont tels que l'on n'a plus acc=E8s aux
int=E9ress=E9s. Une ame charitable pourrait-elle me donner un coup de
mains? Merci
PS. je pourrais mettre le lien vers une feuille =E0 l'ancienne et celle
du jour.

1 réponse

isabelle
bonjour Elie Chayo,

si tu peut, dépose ton fichier ici :

http://www.cjoint.com
ou ici,
http://www.cijoint.fr/

et reviens ici, donner le lien de téléchargement que le site va générer.
nous pourrons alors le télécharger.

isabelle

Le 2010-07-14 09:15, Elie Chayo a écrit :
Bonjour,
Pour mon suivi de valeurs boursières, j'avais mis 3 mois en 2008 pour
faire une macro avec l'aide du forum excel Google, ce qui me
permettait de mettre en forme les tableaux fournis par la banque sous
forme de 3 feuilles séparées. La banque a changé de prestataire de
services. Les fichiers fournis, sont présentés au choix sous excel,
Word et texte. En choisissant Excel, j'obtiens un fichier dont toutes
les cellules sont au format texte. J'ai bien essayé de mettre en forme
sous Excel, mais cela est si difficile que j'y ai renoncé. La feuille
fournie est ensuite intégrée dans un fichier de suivi général avec une
courbe. La présentation est totalement différente de celle qui
existait. J'ai demandé au service informatique des explications, mais
les regroupements bancaires sont tels que l'on n'a plus accès aux
intéressés. Une ame charitable pourrait-elle me donner un coup de
mains? Merci
PS. je pourrais mettre le lien vers une feuille à l'ancienne et celle
du jour.