Macro pour connaitre version fichier

Gaston
Bonjour,

J'ai besoin de connaitre, dans une macro, la version (lorsque cette info
existe) d'un fichier non ouvert.
Je rencontre quelques difficultés pour écrire cette macro.
Merci par avance à ceux qui pourraient me fournir qq pistes

Cdlt
GA

Gaston
Bonjour,
Je travaille avec Excel 2003 mais le fichier dont je recherche l'info
"version" n'est pas forcemment un fichier Excel (ex : Toto.exe)
Cdlt

%

[...]

Daniel
Bonjour.
Regarde l'aide VBA à BuiltinDocumentProperties. Tu y trouveras ton bonheur.
Cordialement.
Daniel
4210bee5$0$6616$

[...]

anonymousA
bonjour,

utiliser file system Object ( référence à mettre sur la librairie
Microsoft Scripting runtime).
Pour connaitre les propréiés de FSO, voir le Guide Microsoft sur Internet