macro pour copier

Daniel
Je voudrait faire une macro qui me permet de copier une colonne de 12
cellule a partir de l'endroit ou est mon curseur descendre de 1 et insérer
la date aujourd'hui et redescendre de 1 pour insérer mes initiale DP.

TroXsA
Salut,

Explication de ta demande, je pence avoir fait exatement ce que tu a
expliquer

Qui me permet de selectionner une ranges de cellules
Range("A1:A12").Select

Lui demande de copier ce qui est selectionner dans ce cas la ce sont les
cellule A1:A2
Selection.Copy

ça me permet de decendre d'une case :-p
Range("A13").Select

Et d'inceré la formule aujoud'hui dans la cellule selectionner dans la cas
dit A13
Application.CutCopyMode = False
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=TODAY()"

ça me permet de decendre d'une case encore
Range("A14").Select

et ajoute les lettre DP
ActiveCell.FormulaR1C1 = "DP"

Voila les explications
pour moi ta macro sert a rien mais bon !!! avec les explications que tu a
donner
c'est pas tres clair en plus le bonjour est une option dite "explicite"
soit content d'avoir eu une reponse

A bientot peut etre !

Sub Macro1()
Range("A1:A12").Select
Selection.Copy
Range("A13").Select
Application.CutCopyMode = False
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=TODAY()"
Range("A14").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "DP"
Range("A15").Select
End Sub

"Daniel" a écrit dans le message de
Je voudrait faire une macro qui me permet de copier une colonne de 12
cellule a partir de l'endroit ou est mon courseur descendre de 1 et
insérer

la date aujourd'hui et redescendre de 1 pour insérer mes initiale DP.
Merci