Macro pour créer lien hypertexte

Jéjé
Bonjour,

Je souhaite créer une macro qui me créée 2 liens hypertextes.
C'est à dire qu'elle me créée 1 lien en A2 qui me fait un lien sur un
lecteur réseau (ex : Y:) et 1 lien en A3 qui me fait un lien sur C:.

Jusque là, ça va, les liens se crééent sans problème sur les cellules
demandées (vous pouvez tester avec le script ci-dessous).

Par contre, dans cette macro, je n'arrive pas à insérer derrière les
destinations le contenu de la ligne A1.

Explication : en ligne A1, j'ai la fin de la destination de mon fichier qui
doit être incorporé dans les 2 liens (ex : DocumentWordtest.1).

Sub test5()
'
' test5 Macro
' Macro enregistrée le 18/11/2005 par jerome
'
'
Range("A2").Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:= _
"Y:chemin", _
TextToDisplay:= _
"Reseau"
Range("A3").Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:= _
"C:Mes documentsProchemin", _
TextToDisplay:= _
"Local"
End Sub

Ce qui est en gras et souligné doit correspondre au contenu de la cellule A1
par exemple "DocumentWordtest.doc".

Qu'est-ce que je dois mettre à la place de chemin ?

En espérant avoir été clair
Merci d'avance
Jéjé

Jacques93
Bonsoir Jéjé,

Si j'ai bien compris, essaie :

Range("A2").Select
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:= _
"Y:chemin" & Range("A1"), _
TextToDisplay:= _
"Reseau"

--