macro pour envoyer un email via Lotus Notes

2 réponses
lin kha
Bonjour à tous,

Je souhaite créer une macro qui m'envoie par mail un classeur.
Pour cela, j'utilise la méthode SendMail.
Dans Lotus Notes, le classeur est bien en pièce jointe, le sujet du mail est
bien retranscrit. Mais, le destinataire ne s'affiche jamais dans le mail.

Merci pour vos réponses

2 réponses

Clément Marcotte
Encore cette maudite m... de Lotus

Et pis de l'émail cela s'envoie autrement que par courrier.

http://faq.vb.free.fr/index.php?question

http://www-10.lotus.com/ldd/doc

"lin kha" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

Je souhaite créer une macro qui m'envoie par mail un classeur.
Pour cela, j'utilise la méthode SendMail.
Dans Lotus Notes, le classeur est bien en pièce jointe, le sujet du
mail est

bien retranscrit. Mais, le destinataire ne s'affiche jamais dans le
mail.

Merci pour vos réponses

lin kha
c'est nickel
merci bien

J'espère juste que ce code marchera dans une boucle et réussira à récupérer
l'adresse du destinataire d'une cellule excel.

Bonne journée à tous