Macro pour extraire un résumé

Eric C
Bonjour à tous,

Voici mon fichier excel 2002

http://cjoint.com/?0cptIfkC4we

A partir de la feuille data, je voudrais extraire mes données avec une
macro, choisir la période à traiter (inputbox p ex) et sortir sur la
feuille récap un résumé par catégorie et par mois.(comme dans l' exemple)

Pour le moment, à l'aide de filtres automatiques, j'extrais mes données,
mais c'est très long et je dois copier des formules pour faire les sommes.

Je me suis essayé en VBA mais bon, chacun son métier ;-)

Avez-vous une piste qui pourrait m'aider ?
Merci à vous déjà...
Eric

h2so4
Eric C has brought this to us :

Bizarre ! ce code fonctionne sans problème chez moi.

j'ai fait quelques modifications au code, pour éviter cette instruction
qui pose problème chez toi.

http://cjoint.com/?0cuou8saMSP

--
h2so4
ca PAN
Eric C
Bonjour,

J'ai fait les modif en fonction de tes corrections, ca fonctionne !
Merci encore pour ta patience

A bientôt :-)
Eric

1 2