macro pour figer les volets

Le
gaston
bonjour !
je cherche une macro pour figer la premire ligne d'une
feuille.
evident premire vue ? ben quand j'essaye de faire
manuellement, je selection la ligne en dessous de laquelle
je souhaite figer, et a me met le "figeage" au moins 5
lignes en dessous et en plus a m'en rajoute un vertical !
je pige pas !
ru-th
Le #1275762
Salut

Sub Macro1()
Range("A2").Select
ActiveWindow.FreezePanes = True
End Sub

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"gaston" news:1bfa001c42170$975f8590$
bonjour !
je cherche une macro pour figer la première ligne d'une
feuille.
evident à première vue ? ben quand j'essaye de faire
manuellement, je selection la ligne en dessous de laquelle
je souhaite figer, et ça me met le "figeage" au moins 5
lignes en dessous et en plus ça m'en rajoute un vertical !
je pige pas !