Macro pour gestion Entête dans affichage planning

Aucune réponse
corto35
Bonjour, j'ai développé l'outil suivant sous Msproject 2000 :un planning global dans lequel
sont insérés les plannings des projets.Tous mes plannings sont bâtis à partir d'un model unique.J'ai crée des barres d'outils personalisés et des macros pour faire les traitements
que je souhaite réaliser.

Je me heurte à la difficulté suivante , je n'arrive pas à avoir l'entête correspond à la macro appelé.

Je m'explique , nos plannings sont structurés en 3 niveaux : niv 1, niv 2 , niv 3

Les plannings des projets par niveaux sont attribués à un affichage spécique.

Je veux que lorsque je clique sur le "bouton planning niveau 1" j'obtienne un affichage avec l'entête : planning Niv 1 du projet x.
Lorsque je clique sur le "bouton planning niveau 2" j'obtienne un affichage avec l'entête : planning Niv 2 du projet xle planning
, et ainsi de suite.

J'utilise les fonctions suivantes :

FilePageSetupHeader.Clear
FilePageSetupHeader Text:="Planning de Niveau 1"

Je voudrais également gérer la mise en forme.

Pouvez vous m'aider en m'indiquant le code a utiliser pour gérer les entête comme indiqué ci dessus.

Matthieu

Réponses