Macro pour lancer édition liste filtrée

Papounet26
Bonjour à toutes et à tous,
Lorqu'on veux éditer des listes filtrées à l'aide du filtre automatique, la
taille des listes change souvent et l'on doit à chaque fois redéfinir la zone
d'impression. Est-il possible à l'aide d'une macro, de lancer l'impression
sans être obligé d'en redéfinir la zone.

Pounet95
Bonjour .......... presqu'homonyme....

AMHA, un petit tour du côté de cher Laurent Lobres devrait te permettre de
trouver :
1) de quoi sélectionner les lignes visibles après filtres,
2) d'adapter ( développer ) un peu de VBA pour arriver à tes fins

--
Pounet95
Conseillé :

"Papounet26" a écrit dans le message
de news:
[...]

Pounet95
Re,
..... je me suis planté, je pensais Frédéric Sigonneau
Mais, comme l'un ne dépare pas l'autre dans l'excellence ( sans jeu de
mots ), tu ne pourras y trouver que d quoi enrichir tes connaissances !

[...]

papou
Bonjour
Pas besoin de redéfinir à chaque fois lorsque ta liste est filtrée : par
défaut Excel réajuste de manière native la zone d'impression.
En tout cas c'est ce que j'ai constaté sur ma version 2003.

Cordialement
Pascal

[...]

JB
Bonjour,

Impression dynamique d'une BD: La zone d'impression s'agrandit
automatiquement lorsque des lignes sont ajoutées dans la BD:

Insertion/Nom/Définir
Zone_d_impression
ÞCALER(ImpressionDynamique1!$A$1;;;NBVAL($A:$A)

Fonctionne également pour le filtre auto.

Voir exemples si lignes vides dans la BD: http://cjoint.com/?gcnUMrR0yU

Cordialement JB

[...]

Papounet26
Bon sang de tête de bois, bien sur qu'excel ajuste automatiquement la zone
d'impression.
Je n'ai pas trop compris ce qui s'était passé. J'ai supprimé les lignes (
qui me semblait vides ) juste en dessous de ma dernière ligne saisie et
jusqu'à la ligne 65536 ( ca remet automatiquement de nouvelles lignes ) et ça
marche (????)
Encore merci et bon WE.
Papounet