macro pour mettre un bouton

gaston
bonjour
j'ai une macro qui me cr=E9=E9 une nouvelle feuille avec des=20
donn=E9es, et je voudrais qu'en m=EAme temps, elle me mette un=20
bouton de couleur verte nomm=E9 "suppression des soldes 0"=20
qui d=E9clenche une autre macro lorsqu'on clique dessus.
Est-ce possible et si oui comment ?

papou
Bonjour Gastion
Ici un exemple :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/VBE/AjoutBoutonPlusCodeParVB
A.txt
Cordialement
Pascal

"gaston" a écrit dans le message de
news: 1969b01c41c9d$803e0d50$
bonjour
j'ai une macro qui me créé une nouvelle feuille avec des
données, et je voudrais qu'en même temps, elle me mette un
bouton de couleur verte nommé "suppression des soldes 0"
qui déclenche une autre macro lorsqu'on clique dessus.
Est-ce possible et si oui comment ?
Modeste
pfff....

Sub Suppression_Soldes_0()
' ici les actions prévues
End Sub

Sub ajout_Bouton() '
ActiveSheet.Shapes.AddShape(msoShapeRectangle,
152.25, 45.75, 122.25, 49.5). _
Select
Selection.OnAction = "Suppression_Soldes_0"
Selection.ShapeRange.Fill.ForeColor.SchemeColor = 11
Selection.ShapeRange.Fill.Visible = msoTrue
Selection.ShapeRange.Fill.Solid
Selection.Characters.Text = "SUPPRESION DES SOLDES 0"
With Selection.Characters(Start:=1, Length:#).Font
.Name = "Arial"
.FontStyle = "Bold"
.Size = 10
.Strikethrough = False

[...]