Macro pour mettre en ordre alphabetic les onglets

3 réponses
Milano
Bonjour,
J'ai un fichier avec plusieeurs onglets, je recherche un macro permettant de
les mettre en ordre alphabetic.J'ai des liens de données entre les # onglets.
Merci pour votre aide

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Fais une recherche sur www.excelabo.net avec les mots clé : tri et feuille.
Cordialement.
Daniel
"Milano" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un fichier avec plusieeurs onglets, je recherche un macro permettant
de
les mettre en ordre alphabetic.J'ai des liens de données entre les #
onglets.
Merci pour votre aide

MichDenis
Sur le site de http://www.excelabo.net/ , tu peux télécharger
un fichier de Daniel Maher. C'est la procédure la plus complète qui soit.

"Milano" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un fichier avec plusieeurs onglets, je recherche un macro permettant de
les mettre en ordre alphabetic.J'ai des liens de données entre les # onglets.
Merci pour votre aide
Milano
Merci à tous

Bonjour.
Fais une recherche sur www.excelabo.net avec les mots clé : tri et feuille.
Cordialement.
Daniel
"Milano" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un fichier avec plusieeurs onglets, je recherche un macro permettant
de
les mettre en ordre alphabetic.J'ai des liens de données entre les #
onglets.
Merci pour votre aide