macro pour ne pas afficher les zéros dans les cellules de valeur nulle

1 réponse
Alain Blanchard
je n'arrive pas a retrouver la formule qui avec une combinaison de
touches (en l'occurrence Ctrl+Z) permet de ne pas afficher les zéros
dans les cellules de valeurs nulles à l'ouverture de tous les classeurs.

1 réponse

Jacquouille
Bonjour à toi aussi

Menu / outils / Affichage / Décocher "valeur Zéro".

Au revoir et bonne journée.

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Alain Blanchard" a écrit dans le message de groupe de discussion :
569f9c9d$0$3646$

je n'arrive pas a retrouver la formule qui avec une combinaison de
touches (en l'occurrence Ctrl+Z) permet de ne pas afficher les zéros
dans les cellules de valeurs nulles à l'ouverture de tous les classeurs.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com