macro pour sélectionner ligne en cours

Manu
Bonjour =E0 tous!

Dans la macro sur laquelle sur je bosse, il faudrait que
- la ligne sur laquelle se trouve l'Activecell soit=20
s=E9lectionn=E9e
- et que le N=B0 de cette ligne soit stock=E9 dans une variable

Quelque chose dans le style
Activerow.select
N=B0_de_ligne =3D Row (activecell)
mais ce que je viens de marquer ci-dessus ne marche pas

Merci =E0 tous ceux qui pourraient m'aider =E0 ce sujet

Manu

...Patrick
num = activecell.row

--
...Patrick
Merci de répondre dans ce forum !

"Manu" a écrit dans le message de
Bonjour à tous!

Dans la macro sur laquelle sur je bosse, il faudrait que
- la ligne sur laquelle se trouve l'Activecell soit
sélectionnée
- et que le N° de cette ligne soit stocké dans une variable

Quelque chose dans le style
Activerow.select
N°_de_ligne = Row (activecell)
mais ce que je viens de marquer ci-dessus ne marche pas

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à ce sujet

Manu
garnote
Salut Manu,

Essaie ceci :

Sub Selection_Ligne()
lig = ActiveCell.Row
Rows(lig).Select
End Sub

Serge

[...]

Jean-Paul Viel
Bonjour,

Utilise cette ligne de code :

Range(ActiveCell.Row & ":" & ActiveCell.Row).Select

--
JP