Macro pour séparer un gros fichier word en plusieurs petits fichiers

2 réponses
olemaitre
Bonjour =E0 tous,

Je ne suis pas tr=E8s famili=E9 avec le vba et j'aimerai savoir si il est
possible grace =E0 une macro de d=E9couper un gros fichier en plusieurs
petit fichiers, =E0 chaque 200 pages par exemple. Merci!!

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Une façon de le comprimer avec Winzip en ligne de commande:

http://dj.joss.free.fr/zip.htm

Sinon, il faut copier chaque partie du fichier d'origine dans un nouveau
document et enregistrer chaque document.

Si la bande à Duceppe est dans tes clients, dis donc à ce maudit emmerdeur
que ses maudites pancartes électorales en dehors des élections, font chier.

P.S. tu peux imprimer ça et le donne à Léger

"olemaitre" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très familié avec le vba et j'aimerai savoir si il est
possible grace à une macro de découper un gros fichier en plusieurs
petit fichiers, à chaque 200 pages par exemple. Merci!!
Clément Marcotte
P.S. tu peux imprimer ça et le donne à Léger

P.S. tu peux imprimer ça et le donner à Léger

Si Léger lui explique, le conliticien va peut-être con-prendre que s'il fait
trop chier le peuple, le peuple va le con-finer à la retraite.